lundi 3 juin 2013

News rapides

Je suis pas mort, j'étais juste aux Lofoten ce week-end ! Pour faire court c'était comme sur les cartes postales. Là après 1 semaine sensationnelle de soleil, il fait un temps exécrable, combiné à du vent de face et une route à fort trafic, ça m'oblige à tricher un peu. Pour des histoires de ferry, je dois être à Andenes demain soir sur les Vesteralen. J'ai donc pris un bus ce matin de Stokmarknes à Sortland, où je suis actuellement. Puis dans 20 minutes un bus vers Andenes. 146 km de triche.......
Je vais me poser dans un camping, et je pense me payer le luxe d'une hytter pour la nuit pour faire sécher tout ça, avant d'entamer le rush final. Je voudrais être au Cap Nord samedi ou dimanche.
Articles des jours précédents en ligne dans la soirée si tout va bien..
Ju

6 commentaires:

  1. Allé Julien encore un petit effort, vous tenez le bon bout, il est vrai que vous ne vous êtes pas ménagé depuis le 21 avril que vous êtes parti, mais vous arrivez au point d'or de votre rève, en là toutes les douleures et fatigues seront oubliées...
    et dans quelques temps quand vous nous serez revenu, vous ne garderez en tête que de merveilleux souvenirs. Courage au plaisir de lire la suite de vos aventures ce soir. Christiane

    RépondreSupprimer
  2. un petit coucou de la Yaute ! Heureuse de voir que le voyage continue à bien se passer ! Je regarde toujours les photos et les commentaires avec envie ! Bon courage pour la dernière ligne droite. Dominique

    RépondreSupprimer
  3. Impressionnant la vitesse à laquelle tu vas avoir fini ce voyage, 1 mois et demi au lieu de 3! Hâte de voir les photos, quel dommage que tu aies un temps pourri! Courage, le Cap Nord est tout proche!

    RépondreSupprimer
  4. il m'a fallu chercher ce qu'était "hytter". Maintenant que je sais de quoi il s'agit : profites-en pour calfeutrer les fenêtres afin de dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    marie-o

    RépondreSupprimer
  5. ..."Puis dans 20 minutes un bus vers Andenes. 146 km de triche......."
    Mais non, ce n'est pas de la triche, mais l'honnêteté de l'avouer. Qui donc serait allé vérifier ?
    Qui dit "hytter" dit enfin une nuit où tu vas pouvoir dormir tranquille, fermer les rideaux, faire une bonne nuit.. Que du bonheur,
    fais de beaux rêves, mon grand.
    Bisous,
    Maman

    RépondreSupprimer
  6. Julien , bonsoir; Que du bonheur,comme dit cette maman qui est heureuse de suivre tous les jours Julien. Avec tristesse , dans quelques jours , plus de photos plus de commentaires , qui nous ont permis de s évader tous les soirs, nous souhaitons une soirée films avec
    tous les sponsors.!!!!!!!!!!et bien évidemment le grand navigateur!!!!

    Julien ,merci bon vent kénavo MCF

    RépondreSupprimer